Mes avis


Lien Amazon La chasseuse de la nuit, tome 1
Résumé : Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Ma Note :    /5


Mon avis:


*Soupir* - voilà l'effet que me fait Bones....(Boooooooooones!!!désolée je ne trouve pas de mots pour le décrire).

j'en suis à ma 6ième lecture de cette saga et je ne m'en lasse pas! 
Ce 1er tome est resté 1 an dans ma PAL car il ne m'inspirait pas.... mais quelle erreur! L'auteur est géniale, on vit les aventures de Cat et Bones comme si on y était (et certaines fois j'aimerais bien y être en effet....).
Cat est mi vampire/mi humaine et n'est pas bien dans sa peau, mais Bones arrive (sur son cheval blanc) pour lui prouver que les vampires ne sont pas tous mauvais.

j'ai énormément apprécié que l'héroïne ait une grande gu**le et ne tombe pas, par magie, folle amoureuse de Bones de suite; elle a besoin d'être rassurée et séduite et *SOUPIR* il y arrive trés bien.
j'avoue que la fin est dur pour le lecteur si vous n'avez pas le tome 2 sous la main....

Donc si vous cherchez de l'action, de l'amour, un peu de sexe alors n'hésitez pas car cette saga est tout simplement INCONTOURNABLE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire