Ma Note :
Mon avis:
*Soupir* - voilà l'effet que me fait Bones....(Boooooooooones!!!désolée je ne trouve pas de mots pour le décrire).
j'en suis à ma 6ième lecture de cette saga et je ne m'en lasse pas!
Ce 1er tome est resté 1 an dans ma PAL car il ne m'inspirait pas.... mais quelle erreur! L'auteur est géniale, on vit les aventures de Cat et Bones comme si on y était (et certaines fois j'aimerais bien y être en effet....).
Cat est mi vampire/mi humaine et n'est pas bien dans sa peau, mais Bones arrive (sur son cheval blanc) pour lui prouver que les vampires ne sont pas tous mauvais.
j'ai énormément apprécié que l'héroïne ait une grande gu**le et ne tombe pas, par magie, folle amoureuse de Bones de suite; elle a besoin d'être rassurée et séduite et *SOUPIR* il y arrive trés bien.
j'avoue que la fin est dur pour le lecteur si vous n'avez pas le tome 2 sous la main....
Donc si vous cherchez de l'action, de l'amour, un peu de sexe alors n'hésitez pas car cette saga est tout simplement INCONTOURNABLE !!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire